Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 18:06

 

En ce moment, je me sens assez inspirée... j'aime travailler vite et beaucoup, spontanément, sans me poser de questions, juste ce plaisir de surprendre la toile avec mes couleurs... Peu importe le sujet, personnage ou non, d'ailleurs pour moi, celui-ci  n'est qu'un prétexte... l'important c'est de continuer et se sentir vivante. 

 

 

 

 

Pour ces toutes dernières  toiles, j'utilise différents matériaux : bombes de couleur, peinture acrylique, plumes et encre, pigments et tempéra.

"Une souris verte" - 2008 - 1mx1m  =>



Comme vous pouvez le constater, j'utilise beaucoup la couleur verte c'est plus fort que moi... donc
 
je vais appeler ce moment "ma période verte"... ça doit être sûrement l'influence du printemps...



 
"Femme sur le sable" - 2008 - 70x90 -


 
 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
C'est magnifique , j'aime beaucoup le fluo , ca te réussit !<br /> Continue !
Répondre