Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 08:59

Je n'aimais pas les costumes de Cosmos 1999....






















.

j'aime bien les lutins...










J'adore les voyages qui forment la jeunesse...



où on ne sait pas de quoi demain sera fait...






l'aventure quoi !





j'aime bien danser aussi...




 














j'aime mes copines de St Pétersbourg.













Derrière le voile...
 je ne m'aime pas lorsque parfois, je pleure sur moi-même, ça m'empêche d'être reconnaissante à la vie...  je ne m'aime pas lorsque je n'arrive pas à rester dans cette simplicité de vie que j'ai dans le plaisir de peindre, de pouvoir créer des objets... cest déjà un beau cadeau pourtant ?

Partager cet article
Repost0

commentaires